• Albert dans "Croisement"...

    "bonjour, ou plutôt bonsoir,
    Je ne voudrais surtout pas vous embêter avec un mail 'genre détresse', vous devez avoir autre chose à penser, mais pour résumer j'ai passé un paquet de temps dans ce qu'on appelle des états dépressifs.
    il y a quelques années, j'ai commencé à me dire qu'un moyen d'y faire face serait de retrouver quelque chose à croire. Je sais que le terme de 'quelque chose' est malvenu quand on parle de spiritualité, mais je vous assure que j'ai traversé des états où l'on doute vraiment de tout.
    Je viens de faire un tour sur votre site, au hasard d'un surf qui avait commencé par la recherche d'un cadeau pour mon fils que je ne pourrai pas voir à Noël (je suis divorcé, longue et sourde histoire). Et je l'ai trouvé joyeux, encore à l'ébauche mais surprenant. ça me tente bien de m'inscrire à l'un de vos services, mais je voulais vous demander si vous n'aviez pas prévu de les amplifier. Je ne sais pas trop comment, mais j'ai entendu dire que ça évoluait très vite niveau communication, alors je me disais que peut être c'était possible de mettre en place une espèce de lien continu, en passant par le téléphone. c'est pas que je sois radin,et je ne dénigre pasce que vous faites, mais je me connais, quelques s.m.s. ne vont pas me suffire.
    J'arrête de vous faire perde votre temps, mais si vous en voyez un peu pour me répondre, je consulte très souvent mon mail, trop souvent désert.
    albert."



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :