• Annie répond aux remerciements d'Olivier Dassault

     Monsieur,

    Je profite que mon chef de service soit absent car bloqué par les grèves de la SNCF. Enfin c'est ce qu'il dit mais je pense qu'il en profite pour ne pas venir travailler. C'est un sale gauchiste. Pensez donc, il a voté pour le traitre Bayrou aux dernières régionales.
    Mais revenons à nos moutons. Je profite donc de l'absence de ce fainéant pour aller sur internet consulter mon courrier electronique sur son ordinateur. Et là j'ai l'immense plaisir d'y voir votre message de remerciement.
    Je vous avouerais que j'ai failli le rater parmi les immondes spams me proposant d'obtenir une carte verte pour travailler aux Etats-Unis ou bien des remèdes miracles pour augmenter la taille de mon pénis. Ils font erreur bien sûr, ils veulent parler de celui de ce pauvre Lucien mon mari. Mais comment ont-ils fait pour être au courant, ça me dépasse.
    Mais je m'égare encore. Je vous remercie pour vos remerciements, mais qu'en est-il de mon idée ? La première bien-sûr pas la seconde malheureusement impossible à réaliser à cause de tous ces laxistes et autres droits de l'hommistes.

    Au plaisir.

    Annie Ducastel née Marechal
    PS : Je vous laisse mon premier message en dessous ça vous évitera d'aller le chercher dans le dossier où vous mettez vos messages importants.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :