• Athanasia Bru pour une bonne œuvre...


    Mme Athanasia Bru épouse Libnacoudou


    Mon plus cher entrepreneur de Cathomobile,

    Je suis le ci-dessus personne Athanasia Bru, le francophone n'étant pas ma langue maternel. Je suis épousé à M. Libnacoudou qui avant que sa mort était un Marchant de cacao riche ici dans Cote d'ivoire  et qui commença à penser aussi pour le téléphone dans l'Afrique et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt. Nous étions mariées durant onze années sans enfant. Il est mort après une maladie secourable qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux chrétiens assidu catholiques. 

    Depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est.  Quand mon défunt mari était vivant il a déposée la somme de $7,8 millions (sept millions huit cent mille dollars des Etats States) dans une  l'expédition qui contient les fonds Déposé avec la compagnie de sécurité.

    Récemment, mon docteur m'a fait part d'une grave nouvelle concernant la santé de mon état, il m'a informé que je peux  vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer à mon utérus rongé avec tumeur envahissante.  Ce qui  me dérange n'est plus ma maladie tumeurale mais bien la conséquence pour la financière de mon mari. Après avoir su mon état j'avais décidé de donner ces fonds à un organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai  ci-dessous, c'est pourquoi on me montra votre Cathomobile que mon mari aura aimé si Dieu l'avait vivant gardé près de nous, puisque de technologie moderne il raffolait bien sûr.

    Je veux une organisation qui emploiera ces fonds pour des oeuvres dans le cellulaire de charité. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours.  Je ne veux pas qu'ils sachent cela. Pour me contacter, je peux voir toujours à l'e-mail de mon défunct.

    Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact avec la compagnie de sécurité de sorte que vous pourriez entrer en contact avec eux.  Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera étant le bénéficiaire actuel de cette expédition qui contient les fonds. Je veux que vous et la société cathomobile priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon sauveur et voudrais un abonnement à vie total à les abospi, ma vie courte prochaine ne viendra pas se faire pesante pour votre société. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne Chrétienne. S'il vous plait, priez toujours pour votre vie.

    Ci-dessous tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but.

    Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus.  Espérer recevoir votre réponse.

    Restez béni dans le seigneur. 

    Dans le Christ,


    Mme Athanasia Bru




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :