• Bernard répond au mail "Prioritaire" d'Albert !

    De: "Bernard Gindre"
    Date: 12 Dec 2005, 02:58:27 PM
    Objet: Cathomobiles

    Albert,

    Je pars dans 3 heures pour lancer CATOCELULAR au Brésil, et ce n'est pas une raison pour ne pas répondre à votre mail qui devient prioritaire, devant tous les autres !

    Il est bien entendu prévu d'amplifier Cathomobiles, avec une série de services nouveaux, au fur et à mesure, mais , déjà, nous devons apprendre aux croyants catholiques à se servir du SMS... alors je prends les choses les unes après les autres.

    J'ai la chance de ne pas avoir connu les épreuves que vous évoquez (je suis marié et père de plusieurs enfants) fragile, et, moi aussi d'être plongé dans des périodes de doute effroyable. Je comprends parfaitement le sentiment dont vous me parlez... Lorsque je suis dans cet état, je ne trouve que 2 portes de sortie : l'image de St Pierre qui, au lieu de regarder le Christ, regarde ses pieds (quant il le rejoint sur l'eau), et panique !
    Ca, c'est nous quand nous regardons nos pauvres forces et nos pauvres échecs... La seule chose qui mérite d'être regardé, c'est le Christ...Et là, puisqu'il nous propose d'habiter en nous, nous pouvons retrouver la capacité de nous émerveiller sur ce que nous sommes !!!

    La seconde Chose, c'est que RIEN NE PEUT NOUS ARRIVER si nous nous mettons dans la main de Dieu ! Allez, Zou, un abospi sur l'espérance de la Résurrection, et on en reparle dans 10 jours (je ne dis pas cela pour vendre !)

    Voilà, je prierai pour vous dans l'avion ce soir, votre mail plein 'humanité me change des réponses techniques... ou des mails haineux que nous recevons parfois !

    Amitiés en Jésus, cher Albert, et plein de courage !

    Bernard

    PS : le jour ou les mails comme les vôres me feront perdre mon temps... cela sera signe que ma vie ne va pas dans la bonne direction !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :