• Cécile recycle les Chômeurs

    Messieurs et madame les députés, excusez moi de vous déranger ainsi, mais bon, comme ils le disent tout le temps à la télé, vous êtes des gens comme moi, aussi je pense que je peux vous donner mon avis.

    <namespace ns="urn:schemas-microsoft-com:office:office" prefix="o" />

     Ma fille Kelly, qu'est dans le droit, m'a fait lire y a quelques jours deux textes de loi auxquels vous avez participé. Je suis assez d'accord sur le retour de la peine de mort, et aussi pour le travail des chômeurs, comme ça ils arrêteront de casser des voitures. 

    Mais je me disais, ce qui serait peut être malin, c'est de ne faire qu'une loi, parce que quand je vois tous les codes que ma fille doit apprendre par cœur, c'est peut être pas la peine d'en rajouter des dizaines non plus, déjà qu'elle dort pas beaucoup, la pauvre...

    Je propose pas de tuer les chômeurs, hein, faut pas exagérer quand même, c'est pas comme si c'était une maladie grave, ou le syndicalisme, mais par contre, va y avoir plein d'emplois de bourreaux à pourvoir (c'est que avec ce que dit madame Chazal, des terroristes, y en a un peu partout en France), et je trouve que ça pourrait être un bon travail d'intérêt public.

    Faisons de nos chômeurs les bourreaux des terroristes, comme ça ils serviront la grandeur de notre beau pays, puis ils cotiseront pour nos retraites.

    Bien à vous,

    Cécile Roselay, 17 rue Jeanne d'Arc 75013 Paris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :