• CJ Bru offre son talent à Liberté-Chérie. Et quel talent !

    Claude-Jean Bru                                                                 

    Agence de publicité

    Bru & Bru frères

    N° Siret des entreprises : en cours

     

     

     

     

     Madame la directrice de Liberté chérie

     

     

    On m'a montré votre campagne sur l'anti-grève, et sans vouloir vous vexer je vous trouve un peu trop amateurs. Vous avez eu une bonne idée mais elle est pas assez professionnelle. Je vous propose donc mes services, je vous enverrai plus tard mes références, j'ai actuellement une affaire en cours avec l'Assemblée Nationale, ce qui vous prouve mes qualités professionnelles en cours d'inscription comme il se doit.

    Je pense que votre kit à 4 euros c'est trop juste comme prix. La plupart des gens que je connais qui sont contre la grève seraient prêts à mettre beaucoup plus à condition que ça se voie.

    Il faudrait s'associer avec Hermès pour des banderoles plus chics que vos trucs en papier collant. Les gens comme Bernadette ou ses amies c'est pas en leur faisant porter des pancartes en carton qu'on les aura avec nous. Faudrait penser aussi aux autres commerçants comme Vuitton ou Fauchon qui pourraient vous faire sponsor à but non lucratif.

    Ce qui serait bien aussi c'est d'essayer de se mettre la CFDT dans la manche, comme ils sont souvent du côté des patrons, ça pourrait aider votre cause qui deviendra la mienne si vous voulez bien m'agréer de vos sentiments distingués. Dans l'attente,

     

                                              C.-J.  Bru


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :