• Edmond pose une question pour le forum du MEDEF

    Ci dessous une suggestion de débat pour le forum du medef, tel que je l'ai expédié

    Bonsoir,

    Suite aux affrontements entre les forces de l'ordre et les salariés de STMicroelectronics aujourd'hui 10 juin, je vous suggère de mettre ce sujet dans votre forum.

    Et de nous dire (et de laisser dire) pourquoi les forces de l'ordre défendent (sur décision de justice) les délocalisations, alors que l'entreprise est largement bénéficiaire.

    Le mystère insondable (car sans fond - mais pas sans fonds) des "créateurs" de richesses ne manque pas de me causer quelques troubles.

    Peut-être un ou une de vos forumeurs - euses saura y répondre ?

    Cordialement

    Ce message vous est envoyé bien évidemment de mon adresse personnelle.

    Et dire que je pense naïvement que l'économie doit être au service des êtres humains...

  • Commentaires

    1
    Brigite barjot
    Vendredi 11 Juin 2004 à 01:41
    Droit de la machine
    Non l'homme doit être au service de la machine. Personne n'y pense aux droit des machines. Mais ce sont des êtres qui pensent qui souffrent, qu'il faut huiler et nettoyer régulièrement. Pas drole d'être une machine. J'en parlais justement avec mon copain Terminator. Le pauvre être venu sur terre pour exterminer les humains et finir lamentablement comme gouverneur de Californie...
    2
    Brigite barjot
    Vendredi 11 Juin 2004 à 02:04
    L'autre gouv de californie
    J'en profite au passage pour rendre hommage à ronald qui vient de nous quitter. Il ne pourra malheureusement plus amuser les enfants le samedi après midi au Mac Donald de GreenVille.
    3
    BIP
    Lundi 16 Août 2004 à 13:19
    DELOCALISATION
    Tout simplement parce qu on est pas dans un pays communiste...et tant mieux...De quel droit pourrai t on empecher une entreprise de partir s installer ou elle le souhaite..? Une entreprise privé n'appartient pas à l'état français...elle a été créé par une ou plusieurs personnes avec leur argent et ce sont eux qui ont pris les risques...rien n'empechent toi, Arlette laguiler ou olivier besancenot de piocher dans vos économies et de créer une entreprise...on verra bien comment vous vous en sortez...!!
    4
    Vendredi 28 Janvier 2005 à 21:56
    solidaritée
    Kamarads je suis solidaire de ta cause. bip ta gueule pouriture capitaliste!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :