• ... et reçoit une réponse...

    Arthur,


    1 - Ce n'est pas les diables qui vous ont donné la crise de foie suite au concours de chocolat, mais bien l'excès de lipides contenus dans ledit chocolat.

    2- Ayant travaillé avec nestlé et étant moi-même un consommateur compulsif, je suis désolé de vous informer que l'excès de chocolat ne donne pas de crise de foie : c'est en général les autres excès (foie gras,...) qui, venant s'ajouter aux malheureuses 3 tablettes consommées, fait littéralement disjoncter votre système digestif.

    3 - Donc pour le chocolat, inutile de freiner.

    4 - Pour la partie catéchèse, la dispense me paraît valable, (on ne peut pas réfléchir quand on est malade) d'autant plus, si vous souscrivez un abospi*... et que vousètes prèt à faire le pari de prendre réellement 5 minutes par Jour pendant 9 jours, avec un regard sans à  priori sur ce que vous lirez et méditerez... Méfiez vous, l'Esprit souffle où il veut et vous risquez de passer d'un foie qui vous fait mal, à une foi qui vous transporte.


    C'est tout le bien que je vous souhaite!


    Amitiès


    bg


    *Bon, je sais, cela ressemble aux indulgences (l'abospi coûte 3Euros) mais à  3Euros l'indulgence, on va pas en faire un shisme!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :