• Jean-Claude a besoin de conseils


    Jean-Claude est Belge, mais il se sent concerné.


    Date: Sun, 3 Oct 2004 11:14:44 +0200 (CEST)
    From: durant jean-claude
    Subject: la fete de l'entreprise

    Bonjour Monsieur, Madame,

    Voila je suis Belge et je travaille depuis 23 ans dans une petite entreprise pas loin de chez moi qui s'occupe de mettre en forme les boites pour les pralines fourrées d'une grande chocolaterie très réputée. Oui ce travail est encore pratiqué manuellement, avant une partie était réalisée à la prison mais à présent ceux-ci sont trop chers. Enfin ce n'est pas le propos à présent si je vous écris c'est parce que Monsieur George notre patron - oui on est un peu comme dans une grande famille et tout le monde s'appelle par le prénom, faut dire qu'on n'est pas très nombreux aussi c'est plus facile et plus sympa pour tout le monde- Notre patron Monsieur George prend sa retraite ce mois d'octobre-ci, et c'est son fils Pierre qui reprend le képi, alors voila, nous aimerions faire un événement spécial afin d'une part de marquer notre joie face à son départ et de l'autre notre attachement à notre boulôt car ici dans le coin il vaut mieux en être content sinon c'est le chômage comme pour les autres.

    On en a déjà un peu parlé entre nous avec les collègues et comme chez-moi le fils il a l'ordinateur, hier après-midi on est allé voir ce qu'il y avait dedans et on a trouvé votre site et votre action qui est vachement bien trouvée.

    Alors voila, je me permets de vous demander si votre action n'a pas aussi des partenaires du côté Belge (nous on est d'Enghien, ici) et aussi vous ne voyez pas d'inconvénient qu'on s'inspire de ce que vous avez marqué sur votre site pour notre lettre d'au revoir à notre patron et de bienvenue au nouveau (ça c'est surtout important car pour Monsieur George, il n'a plus toute sa tête déjà à présent, mais pour le nouveau il ne faut pas faire le mariolle).

    D'un autre côté on aimerait bien vous commander des kits mais on a un peu peur que ceux-ci fassent pas sérieux aux yeux de monsieur Pierre qui n'aime pas trop les choses qu'on ne peut pas classer qui font un peu hippy. Alors si vous pouvez nous aider et nous proposer quelques suggestions cela nous ferait grand bien plaisir.

    Merci par avance

    Jean-Claude Durant

    =====
    Jean-Claude & Lucienne Durant



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :