• Jean-René Duchemin rappelle à Pandraud sa carrière haineuse

    Le député Robert Pandraud, de sinistre mémoire, a déposé un projet de loi pour la création d'un "Observatoire de l'immigration". Les HTTP Frontistes rispostent... Premier tir de Jean-René Duchemin envoyé à rpandraud@assemblee-nationale.fr...

    Je compatis monsieur Pandraud, je compatis ! Je comprends votre amertume d'être obligé de passer par le dépôt d'une proposition de loi pour poursuivre avec un acharnement votre lutte constante contre l'immigration.
    Ah comme tout était plus simple quand vous étiez ministre de la Sécurité et pouviez garder les mains propres quand vos sbires s'acharnaient sur Malik Oussekine un certain jour de décembre 1986. Vous aviez eu alors cette phrase magnifique : « La police a bien fait son travail. [...] Si j‚avais un fils sous dialyse, je l‚empêcherais d‚aller faire le con dans les manifs. »

    Bien sûr, je vous comprends là encore, ça vous rappelait les jours bénis du SAC, casques à pointes et bottes à clous, mais malheureusement votre haute fonction ne vous permettait plus ces parties de rigolades entre amis. Et dire que maintenant vous devez vous contentez de pouffer à l'Assemblée Nationale en posant des questions pleines de bon sens, comme celle-ci:

    « Monsieur, je vous interrogerai sur l'automaticité des libérations conditionnelles pour une certaine catégorie de détenus. Y aurait-il un inconvénient à accorder la libération conditionnelle très largement aux étrangers, après l'accord du consulat pour les accueillir et après qu'ils auraient montré au juge de l'application des peines un billet d'avion ? Cela diminuerait d'autant la population pénale et la récidive, toujours possible, n'interviendrait pas sur le territoire national »

    Quelle grande idée que voilà. Et du même coup cela relancerait le trafic aérien. Là je dis bravo ! Si vous pouviez faire un clin d'oeil à l'histoire en utilisant des avions Falcon, ce serait un coup superbe.

    Je compatis donc et je tiens à votre disposition, pour votre Observatoire de l'immigration, un mirador en parfait état avec vue panoramique, mitrailleuse intégrée et ascenseur pour les fachos.

    Bien à vous.

    Jean-René Duchemin.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :