• Le retour de Paul Bru, inventeur et homme d'affaires

    Paul Bru

    Inventeur et Homme d'affaires                                                                     

    à Monsieur le Député

     

     

     

                                                    Monsieur le Député,

     

     

    Excusez si je vous dérange dans votre session parlementaire mais je sais que vous avez du temps puisque souvent je regarde le mercredi quand ils passent les séances et qu'on voit pas grand monde mais c'est bien normal à Paris avec toutes les occupations qu'il y a par ailleurs.
    C'est pas comme ici à la campagne ou j'occupe mon oisiveté à des inventions pour le concours Lépine ou autres. C'est justement comme ça qu'avec mon autre frère on avait pensé à du matériel publicitaire sur des vêtements mais ça s'est pas fait pour des raisons de terrorisme que je ne vous explique pas, vu que c'était dans les journaux en long et en large, au détriment de ma famille.

    Ce que j'ai à vous proposer c'est à cause de l'impact des exécutions capitales des terroristes qui intéresseraient beaucoup de monde, plus que le football, aussi bien ceux qui sont pour que ceux qui sont contre, alors pourquoi ne pas s'en servir pour mettre des publicités sur les vêtements du condamné et même sur le bourreau et sur ses outils ?  Faudrait aussi obtenir que ça passe à TF1 pour servir d'exemple en mondiovision parce que si on fait de la publicité sur un tee-shirt et que ça ne passe qu'à la radio on se demande où serait le bénéfice pécunier.

         Je pense que je suis le premier à en avoir eu l'idée, j'ai fait une copie de cette lettre chez Maître Boutroux-Bondu, avocat dans l'Ariège, ça fera foi de l'antériorité que j'étais le premier, c'est ce qu'il a dit.

    Dans l'espoir que votre projet de loi passera à la Chambre, avec les Sarkozy et autres de notre côté, je crois que c'est bon, je suis confiant, je vous prie de bien vouloir m'agréer.

     

                                              Paul Bru


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :