• Pi!erre Bru sauvera-t-il le couple de Bertrand ?

    Monsieur le conseiller municipal,

    Je sollicite votre aide afin de mettre un terme à un drame dont je suis l'innocente victime.
    Voilà, je viens d'apprendre de la bouche même de l'intéressé qu'il veut se marier avec notre homme de ménage.

    Je pensais que mon conjoint m'était d'une fidélité sans faille, sinon je n'aurais jamais accepté un ménage à trois qui coulait jusqu'alors des jours heureux sous le soleil de Pauillac.

    Notre couple semblait pourtant solide et les étreintes humides sur l'oreiller, hier soir encore, me laissaient espérer une longue vie d'amour. Quand je rentrais le soir après une dure journée de labeur, mon conjoint me couvrait de baisers salés et nous devisions avec joie devant un repas raffiné préparé avec amour par celui qui partage ma vie.

    Le soir nous nous évadions devant le Grand Bleu, Nemo ou encore les rediffusions de Cousteau. Nous devions partir à la Martinique la semaine prochaine pour notre lune de miel et puis ce matin mon ami m'a annoncé la terrible nouvelle.

    Alors je vous en conjure, n'accédez pas à la demande du traître, de l'infidèle, de ce Papadakis, un mécréant qui veut convoler en justes noces avec Twister. Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il ne comprend ni ne parle le fishlang et sent l'ail. Dois-je lui dire que Twister est un travesti ?

    Je vous pose la question, merci de votre réponse.


    Votre dévoué.

    Bertrand J.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :