• Quelques terroristes célèbres rappelés au noyau dur

    Monsieur le député,

     

    Qu'est-ce que j'apprends ? Que toi et ta bande vous avez déposé un projet de loi pour rétablir la peine de mort !

     

    Quand j'ai lu ça, les bras m'en sont tombé. C'est une image, vu que je les ai perdu sur un champ de mine en 43 et c'est comme ça que j'ai pas fait le STO. Pour pondre une loi pareille, faut avoir perdu la tête, comme chante l'autre crétin avec Suzette.

     

    Le Papon il ne s'est pas fait raccourcir que je saches ! D'ailleurs il ne s'est jamais allongé non plus l'enfoiré. Et Bousquet, personne de lui a fait une tête de çon hein ! Pas sûr qu'on mette une cédille moi. Et Pétain nom de d'Yeu, c'est De Gaulle qui l'a sauvé sur ce cou là.  Et Klaus Barbie, il est bien mort en cellule où il avait l'eau courante et l'électricité, c'est y pas gégène tout ça. Et Touvier, protégé par les culs-bénits et gracié par Pompidou pour sévices rendus à la patrie.

     Les terroristes font régner la terreur, on est bien d'accord, non ? Et ceux-là ils jouaient aux billes sur la courbure de l'espace ou quoi ?

     

    Tu vois mon gars, mon grand-oncle Bertrand s'est fait tué dans un attentat avec son fils Julien au Maroc, en 1960.  Avec qui tu boufferais des petits fours de Monsieur l'ambasssadeur si le seul véritable coupable avait perdu sa couronne et ce qu'il y a en dessous, hein !

     

    Si tu rétabli la peine de mort pour les terroristes, n'oublie pas de demander l'extradition de Poutine. Pardon, j'oubliais, c'est du terrorisme d'Etat, pas toucher. Les mains sales mais la tête sur les épaules.

     

    La peine de mort, je suis contre. Sacha Guitry aurait dit tout contre, merci pour votre collaboration. J'aime pas Guitry.

     

    Bertrand Julien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :