• Mme Athanasia Bru épouse Libnacoudou


    Mon plus cher entrepreneur de Cathomobile,

    Je suis le ci-dessus personne Athanasia Bru, le francophone n'étant pas ma langue maternel. Je suis épousé à M. Libnacoudou qui avant que sa mort était un Marchant de cacao riche ici dans Cote d'ivoire  et qui commença à penser aussi pour le téléphone dans l'Afrique et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt. Nous étions mariées durant onze années sans enfant. Il est mort après une maladie secourable qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux chrétiens assidu catholiques. 

    Depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est.  Quand mon défunt mari était vivant il a déposée la somme de $7,8 millions (sept millions huit cent mille dollars des Etats States) dans une  l'expédition qui contient les fonds Déposé avec la compagnie de sécurité.

    Récemment, mon docteur m'a fait part d'une grave nouvelle concernant la santé de mon état, il m'a informé que je peux  vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer à mon utérus rongé avec tumeur envahissante.  Ce qui  me dérange n'est plus ma maladie tumeurale mais bien la conséquence pour la financière de mon mari. Après avoir su mon état j'avais décidé de donner ces fonds à un organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai  ci-dessous, c'est pourquoi on me montra votre Cathomobile que mon mari aura aimé si Dieu l'avait vivant gardé près de nous, puisque de technologie moderne il raffolait bien sûr.

    Je veux une organisation qui emploiera ces fonds pour des oeuvres dans le cellulaire de charité. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours.  Je ne veux pas qu'ils sachent cela. Pour me contacter, je peux voir toujours à l'e-mail de mon défunct.

    Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact avec la compagnie de sécurité de sorte que vous pourriez entrer en contact avec eux.  Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera étant le bénéficiaire actuel de cette expédition qui contient les fonds. Je veux que vous et la société cathomobile priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon sauveur et voudrais un abonnement à vie total à les abospi, ma vie courte prochaine ne viendra pas se faire pesante pour votre société. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne Chrétienne. S'il vous plait, priez toujours pour votre vie.

    Ci-dessous tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but.

    Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus.  Espérer recevoir votre réponse.

    Restez béni dans le seigneur. 

    Dans le Christ,


    Mme Athanasia Bru




    votre commentaire
  • Vous me saoulez en fait.
    Regardez autour de vous, tout le monde se moque de ce que vous faites, moi même qui ai des parts dans l'action, je crois que je commence à ne plus croire à votre entrain, tout ça sent la naphtaline et le pot de chambre qui se néglige.
    Comprenez bien, c'est pas un piège, c'est un adieu, vous êtes chiant à
    force d'être souriant, vous êtes condescendant (je cite "apprendre aux catholiques croyants à se
    servir d'un portable") et vous êtes incultes en matière de spiritualité, inviter le grand et le petit albert à prendre l'apéro, mais franchement, retournez à vos études avant d'espérer évangéliser un poulailler.
    albert."




    votre commentaire

  • Cher Monsieur,

    Les Internautes sont un petit cercle d'amateur de l'Internet existant depuis maintenant trois années.
    Comme chaque année, nous élisons les Cinq sites de l'année, ce selon différents critères et ce dans différentes catégories : "Actualités, Charmes, Découverte du monde, Spiritualités, Nouvelles technologies."

    Nos adhérents ainsi que quelques lycées participant à notre action, nous ont rapporté une sélection de site "porteur" pour l'année 2005 et après dépouillage il est apparu que votre site :
    «http://www.cathomobiles.com» ,
    est classé en 23ème place dans la rubrique «Nouvelles technologies», et en 13ème place dans la rubrique «Spiritualités».
    Et nous vous en félicitons déjà.

    Vous avez donc la possibilité d'avoir accès à la finale qui déterminera les 5 sites Français de l'année.

    Nous vous rappelons que cette distinction est purement honorifique bien qu'elle vous permet d'être prise en compte dans les "Sites de l'Année" par les moteurs de recherche Yahoo.fr.

    Si vous souhaitez concourir pour cette finale, une fois que nous recevons votre accord, nous enverrons à nos membres affiliés pour chaque catégorie une liste des 25 premiers sites candidats. Et ceux-ci ont jusqu'au 24 décembre à minuit pour nous retourner leur sélection finale (une seule sélection possible par catégorie).

    Nous vous remercions de votre réponse rapide au plus tard pour le 19 décembre prochain, faute de quoi nous ne pourrons retenir votre candidature.

    En vous remerciant pour votre participation, recevez cher Monsieur nos salutations chaleureuses.

    Nous vous rappelons que vous concourrez dans les catégories suivantes:

    Spiritualités : Cathomobiles - position 13 / 25
    Nouvelles technologies : Cathomobiles  - position 23 / 25

    «Les Internautes»
    Michaël Lebrun





    votre commentaire
  • Cher Mayon,

    Que ton  mail nous fait chaud au cœur!

    Voici donc pour la réponse technique.

    o        Réponse :
    On ne peut pas encore offrir un abospi.
    Dès que le site "marchand"(c'est-à-dire avec paiement Chèque / CB et gestion de compte) sera en ligne, il sera possible d'offrir un abospi à la personne de votre choix , mais
            - La personne recevra d'abord un SMS la prévenant de l'abospi, et lui demandant un accord par retour de SMS (non surtaxé, prix d'un SMS Simple).
            - Si la personne refuse, ou ne répond pas sous 2 jours le prix de l'Abospi est débité quand même.
    Pour le reste, je te souhaite un très joyeux noël, pour ton info, on est 2 ou 3 selon les jours à Lancer Cathomobiles, mais le Christ enverra qui il le décider apour nous aider, et cela très bientôt!

    Amitiés en Jésus

    Bernard



    votre commentaire
  • Bonjour, ou plutôt bonsoir

    Je compose pour la première fois une lettre sur un ordinateur, puisque
    c'est la seule manière de vous contacter je n'hésite pas.

    Ma famille a convergé vers l'achat d'un portable pour Noël, et mon premier geste sera pour recevoir chaque jour un message de lumière de vos services
    (êtes-vous plusieurs personnes à tenir les rênes d'un tel site ?)
    Je ne sais plus si je dois dire tu ou bien "vous"

    En tous cas, j'en ai assez écrit pour ce soir, je garde le brouillon et je continuerai demain.
    bonne nuit.
    Mayon Nakasikara


    Bonjour,

    C'est encore Mayon, je vais essayer d'aller vite, ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible d'offrir un abospi d'évangélisation (c'est l'abospi "mission je crois, d'ailleurs entre parenthèse un système de
    couleur serait bien, pour s'y retrouver dans tous ces abospis) à quelqu'un, ou plus exactement à plusieurs personnes ?  Si j'ai leur numéros de téléphone ?
    Merci beaucoup de me répondre, quelle que soit la réponse que vous pourrez apporter à ma demande,
    et merci
    Que Dieu nous sauve.

    Mayon



    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires