• De: "Bernard Gindre"
    Date: 12 Dec 2005, 02:58:27 PM
    Objet: Cathomobiles

    Albert,

    Je pars dans 3 heures pour lancer CATOCELULAR au Brésil, et ce n'est pas une raison pour ne pas répondre à votre mail qui devient prioritaire, devant tous les autres !

    Il est bien entendu prévu d'amplifier Cathomobiles, avec une série de services nouveaux, au fur et à mesure, mais , déjà, nous devons apprendre aux croyants catholiques à se servir du SMS... alors je prends les choses les unes après les autres.

    J'ai la chance de ne pas avoir connu les épreuves que vous évoquez (je suis marié et père de plusieurs enfants) fragile, et, moi aussi d'être plongé dans des périodes de doute effroyable. Je comprends parfaitement le sentiment dont vous me parlez... Lorsque je suis dans cet état, je ne trouve que 2 portes de sortie : l'image de St Pierre qui, au lieu de regarder le Christ, regarde ses pieds (quant il le rejoint sur l'eau), et panique !
    Ca, c'est nous quand nous regardons nos pauvres forces et nos pauvres échecs... La seule chose qui mérite d'être regardé, c'est le Christ...Et là, puisqu'il nous propose d'habiter en nous, nous pouvons retrouver la capacité de nous émerveiller sur ce que nous sommes !!!

    La seconde Chose, c'est que RIEN NE PEUT NOUS ARRIVER si nous nous mettons dans la main de Dieu ! Allez, Zou, un abospi sur l'espérance de la Résurrection, et on en reparle dans 10 jours (je ne dis pas cela pour vendre !)

    Voilà, je prierai pour vous dans l'avion ce soir, votre mail plein 'humanité me change des réponses techniques... ou des mails haineux que nous recevons parfois !

    Amitiés en Jésus, cher Albert, et plein de courage !

    Bernard

    PS : le jour ou les mails comme les vôres me feront perdre mon temps... cela sera signe que ma vie ne va pas dans la bonne direction !



    votre commentaire
  • "bonjour, ou plutôt bonsoir,
    Je ne voudrais surtout pas vous embêter avec un mail 'genre détresse', vous devez avoir autre chose à penser, mais pour résumer j'ai passé un paquet de temps dans ce qu'on appelle des états dépressifs.
    il y a quelques années, j'ai commencé à me dire qu'un moyen d'y faire face serait de retrouver quelque chose à croire. Je sais que le terme de 'quelque chose' est malvenu quand on parle de spiritualité, mais je vous assure que j'ai traversé des états où l'on doute vraiment de tout.
    Je viens de faire un tour sur votre site, au hasard d'un surf qui avait commencé par la recherche d'un cadeau pour mon fils que je ne pourrai pas voir à Noël (je suis divorcé, longue et sourde histoire). Et je l'ai trouvé joyeux, encore à l'ébauche mais surprenant. ça me tente bien de m'inscrire à l'un de vos services, mais je voulais vous demander si vous n'aviez pas prévu de les amplifier. Je ne sais pas trop comment, mais j'ai entendu dire que ça évoluait très vite niveau communication, alors je me disais que peut être c'était possible de mettre en place une espèce de lien continu, en passant par le téléphone. c'est pas que je sois radin,et je ne dénigre pasce que vous faites, mais je me connais, quelques s.m.s. ne vont pas me suffire.
    J'arrête de vous faire perde votre temps, mais si vous en voyez un peu pour me répondre, je consulte très souvent mon mail, trop souvent désert.
    albert."



    votre commentaire


  • Très cher,

    Permettez-moi de me présenter, je suis Amédée Amibou Williams, Président Fondateur Général de Williams & Williams, votre spécialiste de foie gras exotique de Cotonou au Bénin.

    Si j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance à son Excellence le Président directeur Général des Foie Gras Crouzel dont le mérite est universellement reconnu en cette fin d'année 2005, en effet la société Williams & Williams dont je suis le modeste Président directeur Fondateur, est à présent prête à s'ouvrir à l'exportation avec nos produits fins - terrines et gelées exotiques, jugez-en plutôt si vous me le permettez : "Foie Gras de Girafe en terrine", "Pâté de Pied de Gorille", "Cervelle d'éléphanteaux aux épices et aromates", et notre spécialité "La gelée de testicules d'Antilope" qui ravit déjà nos consommateurs locaux tant par sa saveur précieusement sauvage que par ses vertus apaisantes.

    Ainsi, j'implore votre sollicitude afin d'établir des relations de confiance et de partenariat avec son Excellence et entre nos deux maisons et serais très désireux de vous voir représenter sur le territoire Français nos mets délicats.

    Pour votre Excellence qui souhaite certainement connaître nos procédés de confection, nous avons suivi scrupuleusement et avec tendresse les méthodes traditionnelles Alsaciennes du gavage des oies afin de l'adapter à nos plus belles girafes Africaines. Nos pieds ou pattes de Gorilles nous proviennent directement des réserves du Bas Kivu, vous remarquerez que l'animal est intéressant car contrairement à notre girafe qui n'a qu'un foie, le gorille lui possède quatre pattes. Les pièges sont soigneusement vérifiés et lustrés avant et après usage, leurs crocs sont munis de petites fioles analgésiques qui se libèrent lorsque le piège se referme ainsi le gorille ne souffre quasi pas ce d'autant que la morsure est nette grâce aux lames suisses qui les ornent - vous pouvez m'en croire, j'ai moi même eu l'occasion de tester l'efficacité des pièges sur la racaille qui entache notre pays - mais rassurez-vous les produits Williams & Williams ne sont nullement coupés par des sous-produits et nous sommes fiers de notre réputation.

    La cervelle d'éléphanteaux est également hôté de ce noble animal alors que celui-ci est sous analgésique car comme vous le savez certainement, la cervelle d'un animal déjà mort perd de sa saveur. Pour ici nous avons privilégié la méthode traditionnelle à savoir l'état second provoqué par notre bière de mill dont l'animal est friant.

    Ainsi Monsieur le Président directeur Son Excellence Générale, par ces quelques succins exemples, vous pouvez juger de tout le professionnalisme de notre partenariat qui ne demande qu'à voir le jour. Et par la présence je suis déjà heureux de vous félicitez pour cette bonne opportunité dont votre Maison Crouzel ne saura rougir que vous ne manquerez pas d'agréer.

    Recevez son Excellence Président-directeur Général des Foie Gras Crouzel, l'humble estime de son fidèle et très heureux futur partenaire Amédée Amibou Williams, Président Fondateur Général de Williams & Williams, votre spécialiste de foie gras exotique de Cotonou au Bénin.




    votre commentaire
  • bonjour,
    je me permets de vous écrire pour vous demander un conseil.
    je fais moi même quelques bêtes grasses à l'occasion et j'ai essayé il y a quelques années une méthode trouvée sur internet. Elle présente l'avantage de demander moins de travail que le gavage traditionnel. Elle consiste à incorporer des doses d'alcool progressivement plus importantes dans la nourriture, ce qui rend les volailles dépendantes.
    L'avantage est triple, on obtient l'effet hépatique et la période de nutrition intense se fait toute seule, et plus rapidement (on estime qu'un canard réagit cinq fois plus vite qu'un humain par exemple).
    Mais c'est là que j'aurais besoin de votre savoir. Il est conseillé de faire observer à l'animal un jeune alcoolique de deux jours avant de le tuer, pour que le foie n'ait pas "trop de goût". Il reste cependant le plus souvent trop présent. Je vous précise que je fais très attention à la qualité de ce que je donne, et ai augmenté la période de jeune à une semaine. J'ai l'impression qu'une solution au problème consisterait à traiter le foie après, et me suis dit que vous auriez peut être une solution, étant assez néophyte en matière de préparation à proprement parler.
    merci d'avance pour vos suggestion, Romain Gayet.



    1 commentaire
  • C'est chouette pour les jeux Monsieur, c'est sur les copains et moi on va aimer ca!

    Puis y a mon copain Mohammed qui lui ne va pas au Caté mais qui ets un bon copain quand même il m'a demandé si vous avez aussi des sonneries avec lemuzelimme qui chante et des fonds d´écran de la maique... comme je ne sais pas ce que sait je lui ai dit qu'il devait aller voir par lui même sur le site et puis que non j'allais vous le demander...

    Puis j'ai montré ce matin votre message à Soeur Agnès qui s'occupe du caté et elle a fait la drôle de tête puis elle nous a dit que Dieu c'estpas dans le téléphone portable qu'il faut l'avoir mais dans le coeur a soi et qu'elle trouvait que s'était très cher pour avoir la bonne parole et que Jésus lui il a tout fait gratuit jusqu'a donner trop son sang et qu'il en est mort d'amour et que votre amour de dieu lui il est payant.
    Puis elle a aussi fait les grands yeux avec votre recommandation pour le chocolat qui est bon, elle a dit que ce n'était pas très serieux et qu'elle allait vous écrire car vous ne devez pas abusez ainsi des jeunes agneau du saigneur (la je n'ai pas bien compris)... 
    elle était quand meme contente de voir que nous ont fait son possible pour lui faire plaisir en pensant au saigneur meme pendant la semaine...

    ici on esprère que vous aurez votre avion et que vous ferai comme Ricky Roquete des courses contre les mechants et que nous on pourra monter aussi avec (Mohammed a promi d'etre sage et de ne pas ouvrir les fenetres...)

    Arthur



    votre commentaire